ESPACE MEMBRE2018-12-04T19:00:30+00:00

ESPACE MEMBRES

Cher Lion,

Tu entres dans la partie dédiée aux membres des clubs.

Comme pour tout ce que nous faisons, cette partie n’a rien de confidentiel et reste ouverte à tout public. Elle te permet essentiellement de trouver plus facilement tous les documents dont tu peux avoir besoin pour utiliser au mieux ta Fondation. N’hésite pas à adresser un message au webmaster ou au secrétariat de la Fondation, fldf@lions-france.org,

pour tout renseignement complémentaire.La Fondation des Lions de France est un outil créé par les Lions pour être au service des clubs et nous serons toujours heureux de t’apporter toutes les précisions dont tu pourrais avoir besoin.Tes remarques nous permettront d’améliorer encore notre lien avec les clubs et nous t’en remercierons.

Nous espérons que tout ce que tu peux trouver sur le site de la Fondation te sera utile et n’hésite pas à le faire connaître autour de toi et à l’enrichir en nous communiquant les actions remarquables que ton club pourrait conduire avec l’aide de la Fondation des Lions de France.

Jean-Michel SOL – Président

ORGANISATION