Articles de presse

La Fondation s' est associée aux Lions Club
La Fondation s’ est associée aux Lions Club
Ce dispositif permet aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer de pouvoir encore communiquer un peu, grâce aux seuls sens et moyens qu'il ont encore pour le faire, celui des sensations qui leur permet de stimuler ce qui leur reste de mémoire et de capacités cognitives. Environ 150 malades des environs de Châteauroux vont pouvoir bénéficier de de dispositif. Merci le LIONS Clubs DEOLS ABBAYE, MERCI LIONS Alzheimer, MERCI la FONDATION DES LIONS DE FRANCE !
Ce dispositif permet aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer de pouvoir encore communiquer un peu, grâce aux seuls sens et moyens qu’il ont encore pour le faire, celui des sensations qui leur permet de stimuler ce qui leur reste de mémoire et de capacités cognitives.

Capture d’écran 2015-12-11 à 14.48.20

La Fondation s' est associée à ce projetLa Fondation s’est associée à ce projet

diapo5

Cliquer ICI : La deuxième édition de la Nocturne de Nîmes organisée par le Lions Club Nîmes Alphonse Daudet et la Ville de Nîmes

begles

2015 06 07 - La Rep - Remise de chèque à la famille de Baptiste

crougeangersADMR LIONS[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

imprbrailleSunnyCliquer sur l’image pour voir l’article

Presse du 20 3 14

Alpes & Midi

Article Alsace 24 mai 2013

La Fondation a été heureuse d’ aider Thibault.

Le club Déols Abbaye (région centre)et la Fondation signent un Partenariat avec l’ Union départementale des Sapeurs pompiers de l’ Indre

Le club Déols Abbaye (région centre) et la Fondation signent un Partenariat avec l’ Union départementale des Sapeurs pompiers de l’ Indre